Congrès mondial 2006 de transplantation: les pratiquants du Falun Gong protestent contre le prélèvement d’organes du PCC (Photo)

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Du 24 au 26 juillet, le Congrès mondial de transplantation s’est tenu à Boston. Selon un rapport du World Daily
le 25 juillet, presque 300 pratiquants du Falun Gong de partout dans le monde se sont rassemblés sur la Place Copley, le 24 juillet, pour protester contre les atrocités du prélèvement des organes des pratiquants, par le parti communiste chinois et pour inviter la communauté médicale internationale à enquêter.

 

 

 

 

Plusieurs centaines de pratiquants du Falun Gong se sont rassemblés à Boston pour inviter la communauté médicale internationale à enquêter sur le prélèvement d’organes en Chine

 

Le rapport dit que les pratiquants du Falun Gong ont eu un rassemblement pour protester contre le prélèvement d’organes en Chine parce que presque 100 médecins et chercheurs chinois de greffe assistaient à cette conférence académique. Les pratiquants ont déployé des banderoles et distribué des brochures, espérant que le CMT et la communauté médicale internationale prêteront une attention particulière à ce sujet.

 

Aussi, le 25 juillet, M. David Kilgour, l'ancien secrétaire d'État canadien pour la région Asie-Pacifique et M. David Matas, avocat international des droits de l'homme, devaient présenter un rapport d’enquête au CMT intitulé « Rapport sur le prélèvement des organes des pratiquants du Falun Gong en Chine. »

 

 

Traduit de l’anglais au Canada le 30 juillet 2006

 

Version anglaise disponible à : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/7/30/76130p.html

Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/7/29/134279.html