Grèce : Les pratiquants dénoncent les crimes de prélèvement d'organes du Parti communiste chinois à Volos

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant grec

Le 18 juillet 2006, les pratiquants de Falun Gong grecs ont tenu une activité dans un parc très fréquenté situé dans le quartier commercial populaire de Volos. Ils ont dénoncé les violations des droits de l'homme du Parti communiste chinois (PCC) à l'encontre des pratiquants de Falun Dafa en Chine, ainsi que la nature perverse de la persécution qui continue encore aujourd'hui.

Les pratiquants ont mis en place une exposition de photos illustrant l'histoire du Falun Dafa. Les plus anciennes photos dataient de 1992 lorsque la pratique a été pour la première fois introduite au public. Plus loin, les photos de 1999 exposaient les méthodes de persécution utilisées par le PCC à l'encontre des pratiquants de Falun Gong dans le but d'éradiquer la pratique.

Pendant quelques heures, les pratiquants ont été occupés à distribuer des brochures et à parler aux gens. Beaucoup de gens se sont intéressés aux révélations récentes et cruelles du prélèvement d'organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants que le Parti communiste chinois (PCC) exerce en Chine. Durant l'activité, une manifestation des partisans communistes grecs a traversé le parc et les pratiquants ont saisi l'opportunité de discuter avec eux sur le sujet des violations des droits humains commises par le PCC.

Bien que beaucoup de gens étaient occupés à faire leurs courses, la plupart d'entre eux ont accepté avec joie les brochures et les citoyens grecs ont montré leur indignation en découvrant les crimes de récolte d'organes du PCC. Un vieux monsieur a témoigné son intérêt et son soutien en prodiguant des conseils aux pratiquants sur la façon de dénoncer les faits de la persécution d'une manière plus efficace afin que davantage de grecs puissent apprendre les crimes du PCC.


Traduit de l'anglais de : http://www.clearharmony.net/articles/200607/34546p.html

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/8/2/76243.html

Retour