Californie, États-Unis : Les pratiquants du Falun Gong dénoncent le prélèvement de organes face au State Capitole (Photos)

[Site Clarté et Sagesse]


Le 26 juillet, face au State Capitole, les pratiquants de la Californie du Nord ont organisé une démonstration anti-torture animée et une démonstration des atrocités du PCC sur le prélèvement des organes de pratiquants encore vivants. Ils ont invité le gouvernement de la Californie à soutenir l’enquête sur ces atrocités et d’aider à faire cesser le génocide.

 

High Resolution Picture
La démonstration sur le prélèvement des organes par le PCC a attiré l’attention de nombreux passants.

High Resolution Picture
Des pratiquants ont été interviewés par un poste de télévision au sujet de la persécution du Falun Gong.

 

Durant cette activité d’une journée, les pratiquants ont clarifié la vérité au public avec des expositions de photos et des bannières, une démonstration animée et des conversations de personne à personne. Après avoir appris la vérité, les passants les uns après les autres ont condamné les atrocités du Parti communiste chinois (PCC)

L’écrivain indépendant Roger Canfield est venu sur le site pour appuyer les pratiquants, Dans son discours, il a dit que le PCC a une longue histoire dans le prélèvement des organes dans un but lucratif d’abord les criminels exécutés et aujourd’hui les pratiquants du Falun Gong sont devenus des victimes alors qu’ils pratiquent une méditation pacifique et font quelques exercices. Il invite les gens de tous les niveaux d’avancer et de dire non au prélèvement des organes par le PCC.

 

High Resolution Picture
Clarifier la vérité à un passant.

 

Alejandor Gonzalez est né à Sacramento, Il a dit qu’il ne peut pas comprendre pourquoi une violation aussi rigoureuse des droits de l’homme puisse durer aussi longtemps dans un pays qui possède une civilisation de plusieurs milliers d’années. Il a dit que de nombreux Chinois sont brillants et intelligents et qu’ils ne devraient pas fermer les yeux sur la persécution des pratiquants du Falun Gong.

Après avoir entendu un résumé du rapport d’enquête canadien sur le prélèvement des organes en Chine, un collégien, Joseph Marxer a été bouleversé. Il a dit que personne n’a le droit de sauver sa vie au prix d’une autre vie et il a exprimé son appui à nos efforts.


Traduit de l’anglais au Canada le 7 août 2006

Version anglaise : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/8/6/76392.html

Version chinoise : http://minghui.ca/mh/articles/2006/8/5/134816.html