Allemagne : Dénoncer les crimes de collecte d’organes du Parti communiste chinois durant le Festival Richard Wagner (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par Guangdu

Chaque année entre le 25 juillet et le 28 août, le Festival Richard Wagner a lieu à Bayreuth, là où vécut Richard Wagner de 1872 jusqu’à sa mort en 1883. Les œuvres du célèbre compositeur ont été appelées « L’Esprit de l’Allemagne. » Chaque été, le gouvernement allemand parraine le Festival d’un mois Richard Wagner, où sont souvent invités des dirigeants d’autres pays.


Activités pour révéler les crimes de collecte d’organes du Parti communiste chinois sur des pratiquants de Falun Gong. Les passants ont signé la petition pour le sauvetage urgent de Wang Xiaoyan.


Le premier jour du festival, il y avait parmi le public de nombreux politiciens et artistes connus. En conséquence, les reporters étaient là cinq heures plus tôt pour occuper le meilleur emplacement pour prendre des photos. Durant la longue attente, ils sont venus nombreux pour comprendre les crimes de collecte d’organes du Parti communiste chinois sur des pratiquants de Falun Gong vivants. Ils ont aussi été informés sur le cas de Wang Xiaoyan, la femme de Zhang Zhentong, un pratiquant de Falun Gong qui vit actuellement en Allemagne, qui est illégalement emprisonnée dans un camp de travail chinois parce qu’elle pratique le Falun Gong.

Un des reporters présents a dit aux pratiquants qu’il était très intéressé et les appellerait pour des interviews dès qu’il en aurait fini avec le reportage en cours. De nombreux reporters qui restaient dans leurs voitures de diffusion en direct ont aussi reçu le document d’information.

Vers 6h, presque tout le public qui entrait à l’opéra a reçu une copie de l’imprimé. Beaucoup semblaient choqués par ce qu’il révélait et ils nous ont encouragés à persister dans nos efforts.

La nuit venue des célébrités ont signé notre pétition pour secourir d’urgence Wang Xiaoyan. Plusieurs ministres ont pris le document appelant à secourir d’urgence Wang Xiaoyan.

Un participant a lu le document durant le banquet offert par le gouvernement de la ville pour les célébrités. Le banquet terminé, il est venu dire aux pratiquants : « Je l’ai lu. Merci. C’est dommage que nous ne l’ayons pas su plus tôt ! »

Une artiste a offert de donner de l’argent pour aider à faire cesser la persécution, mais les pratiquants ont poliment refusé, l’informant que le Falun Gong n’acceptait pas de donations.

Les pratiquants ont aussi remis une lettre et des imprimés au Gouverneur Stoiber de Bavière et au Ministre de l’intérieur de Bavière.

Plusieurs ministres étaient choqués en apprenant que les hôpitaux militaires en Chine, prélèvent des organes à vif pour de gros profits. Ils ont promis de lire attentivement les documents.


Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/8/11/76656.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/8/1/134513.html

Retour