Le forum public de Kansas City condamne le crime du parti communiste chinois qui extrait de force les organes de personnes vivantes (photos)

[Site Clartés et Sagesse]

Merci, Dr. Wang, de venir à Kansas City nous parler au sujet de cette information importante » a dit M. Charles Wheeler, le sénateur du Missouri.

 

高精度图片
Rassemblement à la bibliothèque municipale de Kansas City

 

 

高精度图片
Un journaliste interview Dr. Wenyi Wang

 

 

高精度图片
Dr. Charles Lee parle au Professeur Wilter

 

 

L'après-midi du 17 août 2006, les pratiquants du Falun Gong de Kansas City ont tenu un forum public dans une bibliothèque municipale de Kansas City. Dr. Wenyi Wang a présenté en contexte l'information au sujet de son appel pour la justice à la Maison Blanche au mois d’avril. Charles Lee a parlé de son emprisonnement illégal et torture dans la prison chinoise parce qu’il est un pratiquant du Falun Gong. Les participants ont été choqués quand ils ont entendu parler du mépris du parti communiste chinois pour les droits de l'homme et son crime de prélever les organes des pratiquants du Falun Gong encore vivants. Dr. Wilter, un professeur de sociologie, a suggéré que les participants aillent voir une exposition en ville intitulée Les Jeux Olympiques Nazi - Berlin 1936. Elle a rappelé à chacun que les Jeux Olympiques 2008 seront en Chine. Les gens doivent se rappeler Hitler et l’Holocauste et faire appel au Comité olympique pour retirer le droit de la Chine d'accueillir les Jeux Olympiques.

 

Le Kansas City Star a publié un article au sujet de l’inquiétude que le commerce de greffe d'organes en plein essor en Chine a causé dans la communauté internationale. Les patients de beaucoup de pays étrangers vont en Chine pour recevoir des greffes d'organe. Le même journal a publié un autre article le 16 avril au sujet du commerce de greffes d'organes en Chine. Dans cet article, le journaliste décrit un patient du Pakistan, qui a reçu trois greffes de foie sur une courte période au Premier hôpital central de Tianjin. L'article a également cité que le camp de concentration secret de Sujiatun était une source possible des organes.

 

Un autre journal local, The Sun, a également envoyé un journaliste pour couvrir le forum. Le journaliste a interviewé Dr. Wenyi Wang et Charles Lee et a publié un rapport détaillé.

 

Avant le forum, une station de radio locale a interviewé Dr. Wenyi Wang et Charles Lee pour présenter le Falun Gong et exposer l'atrocité du prélèvement d’organes à vif du PCC.

 


Traduit de l’anglais au Canada le 27 aout 2006

 

Version anglaise à : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/8/27/77374p.html

Version chinoise à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/8/23/136186.html