Victoria News (British Columbia, Canada) : Les allégations sur les prélèvements d’organes rendues publiques

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Les pratiquants de Falun Gong de Victoria Charmaine Millott et Bob Pratt manifestent sur le terrain du Parlement.

 

Le 23 août 2006

D’horribles photos de personnes balafrées, ensanglantées et auxquelles il manque des parties ont attiré de nombreux regards de côté des piétons sur les pelouses du Parlement, mais ont échoué à bien attirer l’attention des politiciens locaux.

Les pratiquants de Falun Gong de Victoria ont tenu des affiches, dénonçant les présumés prélèvements d’organes sur des compagnons de pratique en Chine par le gouvernement chinois.

Les membres participaient à une tournée nationale de SOS en voiture, une campagne de conscience conseillant vivement la municipalité locale, les politiciens provinciaux et fédéraux à condamner les violations des droits de l’homme en Chine.

Les militants ont dit qu’un rapport écrit par David Kilgour, un ancien député libéral, et David Matas, avocat des droits de l’homme confirmait leurs allégations.

Le rapport soutien les allégations du Falun Gong, il mentionne que la Chine persécute les pratiquants religieux et prélève leurs cœurs, reins et foies et les met en vente dans des hôpitaux. Matas nomme cette pratique une nouvelle forme de perversité sur la planète.

« C’est étonnant. Avant le rapport nous n’étions pas publié dans les médias courants », a affirmé Joan Quain, une pratiquante de Falun Gong.

La résidente de Saanich a commencé à pratiquer le Falun Gong il y a quatre ans pour aider à améliorer ses problèmes de santé. Depuis lors, elle est devenu active dans le groupe local.

Quelques membres de Victoria vont visités le haut de l’ile avec la tournée nationale SOS en voiture. Ils s’arrêteront et parleront avec les maires locaux, députés provinciaux et fédéraux.

Il y aura une présentation aux politiciens et assemblées de la région de Victoria la semaine prochaine.

http://www.vicnews.com/portals-code/list.cgi?paper=36&cat=23&id=713594&more=


Traduit de l’anglais en Suisse le 31 août 2006

Version anglaise disponible sur :http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/8/25/77292.html