Hsinchu, Taïwan : Collecte de signatures pour exposer les atrocités du prélèvement d'organes vivants du PCC (photos)


Le 26 août 2006, de 16h00 à 21h00 plus d’une douzaine de pratiquants du Falun Gong ont tenu une activité pour condamner vigoureusement les atrocités du parti communiste chinois (PCC) sur le prélèvement des organes des pratiquants de Falun Gong encore vivants. Portant des t-shirt jaune clair avec les mots, "Falun Dafa est bon," les pratiquants ont clarifié les faits et ont collecté des signatures sur le pont Dongmen à coté du Cercle de la Circulation de Dongmen à Hsinchu à Taïwan.

 


Les atrocités des prélèvements d'organes du PCC sont intolérables selon les principes célestes et les hommes et les dieux en sont indignés.

 


Les gens s’arrêtent pour connaître les faits sur la persécution du Falun Gong par le PCC

Les pratiquants du Falun Gong tenaient des banderoles énormes sur lesquelles on pouvait lire « Je ne peux croire que leur conscience ne réponde à l’appel. » (« Aider le monde ») « Intolérable selon les principes célestes, les hommes et les dieux en sont indignés, » et présentaient des photos et des affiches de clarification de la vérité exposant la persécution du Falun Gong par le PCC. Ils ont distribué des dépliants exposant l’atrocité du prélèvement des organes des pratiquants du Falun Gong vivants par le PCC aux passants. Les efforts des pratiquants contre la persécution ont reçu l'appui et l’aide de beaucoup de gens.

 

A mesure que l'évènement se déroulait durant la fin de semaine, il y avait relativement plus de gens présent. Les pratiquants ont exposé la persécution en distribuant des dépliants, en passant des VCD de clarification, et en tenant des affiches de clarification de la vérité. Ils ont également installé une table pour le collectage de signatures, pour ceux qui voulaient montrer leur soutien au Falun Gong et aider à mettre fin à la persécution. Les gens se sont arrêtés pour regarder et écouter. Leurs expressions montraient qu'ils étaient troublés et choqués par les crimes honteux du PCC.

 

Beaucoup de gens ont soigneusement signé leurs noms pour montrer leur soutien à la justice. Le grand nombre de noms sur le tissu de collecte de signatures représente la condamnation sévère des atrocités du PCC par les gens de bon cœur.

 


Traduit de l’anglais au Canada le 30 août 2006

 

Version anglaise disponible sur : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/8/30/77468p.html

 

Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/8/29/136639.html