Australie : Marche SOS pour un sauvetage urgent à Sunshine Beach (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]

Le 20 août 2006, les pratiquants de Falun Gong du sud-est du Queensland ont entrepris une marche SOS pour un sauvetage urgent. L'activité avait pour but d’éveiller la conscience sur l'atrocité récemment révélée des prélèvements d’organes des pratiquants de Falun Gong par le parti communiste chinois (PCC).

 


Les pratiquants de Falun Gong ont envoyé un appel urgent pour arrêter l'atrocité des prélèvements d’organes par le PCC

 

Les pratiquants de Falun Gong de Brisbane et de la Gold Coast sont allés au nord participer à la marche. Ils ont commencé dimanche depuis un centre commercial animé, ont marché pendant dix kilomètres le long des rues bondées longeant la mer, parlant aux gens des crimes du PCC qui fait du profit sur les vies de personnes innocentes.

 

D’innombrables pratiquants du Falun Gong ont été soumis à la persécution cruelle depuis 1999. Ceci a atteint le point où les organes vitaux des victimes sont prélevés pendant qu’ils sont encore vivants. Leurs corps sont incinérés pour détruire les preuves.

 

Les pratiquants du Falun Gong aux chemises claires pour le SOS tenaient des banderoles et ont distribué des dépliants aux passants. Ils ont envoyé un message clair avec des pensées fermes et droites. Quelques tables avaient été installées le long du parcours de façon à collecter des signatures de soutien, qui seront envoyées au gouvernement australien pour demander au gouvernement de faire de son mieux pour arrêter ces crimes inhumains. Beaucoup de gens ont reçu des dépliants.

 

Nous avons longé les parcs, les rives du fleuve et la mer. Nous avons marché parmi les touristes et les résidents qui profitaient du bel après-midi. Deux enfants pratiquants ont également participé à l'activité. Un nous a suivi sur son petit vélo. L'autre était dans une poussette.

 

Un monsieur s’est arrêté pour signer son soutien et a dit qu’il travaillait à un film sur les prélèvements d’organes par le PCC et que le film serait fait aux États-Unis. Il avait enquêté et fait des recherches approfondies à ce sujet et il a dit que le film était presque terminé.

 

Notre activité a également attiré une station de radio locale. La station a interviewé avec intérêt un pratiquant local du Falun Gong. Un journal important en a parlé le jour suivant. À la fin de la marche, les pratiquants du Falun Gong se sont tenus en file avec les banderoles de l’autre coté de la rue d’un centre d’achats animé et d’un restaurant en plein air. L'activité a été un grand succès très encourageant.

 


Traduit de l’anglais au Canada le 2 septembre 2006

Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/9/1/136871.html

Version chinoise disponible sur : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/9/2/77578p.html