Australie : le porte-parole des Affaires Étrangères de l’opposition soutient l’enquête sur le prélèvement d’organes des pratiquants de Falun Gong vivants, commis par le PCC

[Site Clartés et Sagesse]


D’après le rapport de l’Australian Broadcasting Corporation, du 17 août 2006, Kevin Rudd, le porte-parole des Affaires étrangères de l’opposition, a déclaré dans une interview qu’il était en faveur d’une enquête sur le prélèvement des organes des pratiquants de Falun Gong vivants, commis par le PCC.

Rudd a dit qu’il y a quelques semaines, un de ses partisans lui a envoyé une copie du rapport d’enquête intitulé « Rapport concernant les allégations du prélèvement d’organes des pratiquants de Falun Gong en Chine ». Il l’a lu et en a été profondément perturbé. Rudd a dit : « Ce que j’ai fait en réaction à cela a été de l’envoyer par courrier au service des Affaires étrangères pour demander leur point de vue sur son contenu. Et récemment, j’ai également reçu une réponse du service. »

Rudd pensait que le Service des Affaires Étrangères avait soulevé cette question aux Chinois lors du dialogue bilatéral sur les droits de l’homme avec la Chine. Il a dit que le Service des Affaires Étrangères a déclaré dans sa lettre réponse que le problème avait été soulevé. La proposition du Département aux Chinois était qu’on devrait faire une enquête indépendante sur le problème.

Rudd a dit qu’il soutient la proposition du gouvernement qu’il devrait y avoir une enquête indépendante. Ces accusations sont très graves.


Traduit en France le 22 août 2006

 

Version anglaise : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/8/20/76932.html

Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/8/18/135849.html