Partout dans le monde des gens condamnent le prélèvement à vif d’organes de pratiquants de Falun Gong, par le Parti communiste chinois

[Site Clartés et Sagesse]


Après que le prélèvement d’organes sur des pratiquants de Falun Gong en vie, par le Parti communiste chinois, a été exposé, les gens ont été choqués et ont exprimé leur indignation. Ci- dessous, voici quelques extraits issus de réactions de lecteurs, sur un site Internet destiné à enquêter et à stopper la persécution de Falun Gong.

Darina Stoyanova, Etats-Unis

Nous, les gens de chaque nation, de chaque couleur, âge, genre et croyance pouvons faciliter et aider à la création d’un nouveau paradigme pour traiter ces questions humaines extrêmement importantes. Je pense que chacun d’entre nous peut prendre le risque et le courage de se lever et de parler ouvertement contre des injustices et préjudices aussi flagrants, où qu’ils adviennent. Nous pouvons seulement demander que les organisations internationales soient impliquées et mettent en application des droits de l’homme, mais aussi, fassent tout ce qu’elles peuvent à un niveau personnel afin de promouvoir la paix, la non-violence et la gentillesse en étant et apportant le changement que nous voulons voir. Ainsi, nous pouvons consciemment et massivement afficher notre solidarité et accroître la synergie qui finalement mettra fin à de telles atrocités, vers une fin véritable et heureuse.’’

Si cela est vrai, c’est encore plus horrible et dégoûtant. Je suis choqué autant que d’autres, que de tels crimes soient commis de nos jours alors que nous nous souvenons encore des atrocités du régime Nazi et des camps de concentration. Je crois vraiment que si beaucoup d’organisations internationales sont conscientes de ces crimes effroyables, s’agissant de diffuser et de résoudre ces questions, nous devons compter sur nous-même, en tant que citoyens du monde et êtres conscients, en utilisant toutes nos capacités, énergies et déterminations et entreprendre les actions appropriées.

Vivs, France

Il faut tout faire pour arrêter ces horreurs. Il faut le faire savoir au monde entier.

Eddie Mckail, Australia

Chacun a des droits humains, aucune personne ou animal ne peut être persécuté de la sorte, que Dieu nous aide si ce genre de traitement survient dans les civilisations européennes.

Keith A Girard, Etats-Unis

Ceci est inexcusable! Nous devrions être scandalisés, prendre des actions et cesser tout soutien à la Chine, jusqu’à ce que ceci soit réglé !

Jean-François Ferveur, France

Les pays occidentaux devraient cesser de faire des affaires avec la Chine jusqu’à ce que ceci soit arrêté.

Lorna Gibson, Royaume-Uni

Dans ces temps modernes, je suis dégoûtée que ces actes cruels de violence puissent encore se dérouler – c’est barbare!

Nicholas Smith, Italie

On parle tant du développement économique de la Chine, mais un pays réellement développé ne peut permettre que la violence survienne. Les pays occidentaux devraient condamner la Chine pour ceci, et cesser toutes relations économiques et diplomatiques avec elle !

Gavin Evans, Route des Jardins, Afrique du Sud

Epouvantable!

Leo R. Sandy, Membre de la Société des Vétérans pour la Paix, Etats-Unis

Nous avons besoin d’une cour internationale ayant du courage et d’une force de police internationale pour faire appliquer les droits de l’homme dans le monde. Rien d’autre ne fonctionnera
.
Yujin Kim, Corée du Sud

Ceci est effroyable! Arrêtons le !

Schrott Judith, Autriche, Europe

Cessez la persécution de pratiquants de Falun Gong innocents.

John White, Hawaii Etats-Unis

Le gouvernement chinois doit cesser cette persécution de Falun Gong. Cela a assez duré. Chacun d’entre nous impliqué, doit être tenu pour responsable devant la justice de ce qu’ils ont fait à ce groupe de personnes innocentes, qui n’ont rien fait de mal. Pourquoi quelqu’un voudrait-il aider à soutenir ce type de comportement que le gouvernement chinois a montré au monde ? Pourquoi quelqu’un voudrait se rendre dans un pays qui se préoccupe si peu de son peuple. Le PCC nous a montré qu’il se préoccupait uniquement du PCC et ce à n’importe quel prix. Pourquoi devrions nous honorer un tel gouvernement. C’est une disgrâce pour le genre humain.

Carol Ferguson, Etats-Unis

Ce que fait le PCC aux pratiquants de Falun Gong doit être stoppé et toutes les nations dans le monde doivent être derrière le Falun Gong, et clarifier au PCC que ceci ne peut plus durer.

Steven C. Woodbury, Californie, Etats-Unis

Je soutiens à 100 % votre lutte contre le PCC;

Sue Santa Cruz, CA, Etats-Unis

Le gouvernement chinois ne devrait pas être autorisé à cacher cette abomination. Nous ne devrions pas leur donner le statut de Nation la Plus Favorisée alors qu’ils profitent de la souffrance de leur propre peuple. Rester silencieux, c’est être complice.

Cliff Raymond, Ohio, Etats-Unis

La vérité doit être clarifiée. Les membres de Falun Gong sont des pratiquants paisibles et ne devraient pas être persécutés par le PCC, ou par n’importe qui d’autre.

Séminaire Fuller, Etats-Unis

Les pratiquants de Falun Gong doivent avoir la liberté de vivre en paix. Ils sont des faiseurs de paix.

Revérend Arthur Charles Finmann, Etats-Unis d’Amérique

Les pratiquants de Falun Gong en Chine devraient être autorisés à pratiquer leur belle et paisible méthode, sans le harcèlement du gouvernement chinois.

Abbey Radis, Etats-Unis

Ces atrocités sont absolument horribles et déchirantes.

Randall Durham, Etats-Unis

Le pratiquant que je connais personnellement est la personne la plus gentille et la plus douce que je n’ai jamais rencontré.

Sharda Vaidyanath, Ottawa, Canada

Bravo pour tous ceux qui ont participé à l’exposition de ces crimes horribles en Chine, dans le monde. Il est temps que la communauté internationale commence à considérer sérieusement ces choses, et impose la sanction la plus rigoureuse pour ces abus des droits de l’homme en Chine.

Nicole Milot, Québec-Canada

Cessez la persécution, cessez le meurtre, cessez le prélèvement des organes des pratiquants de Falun Gong, ces actions perverses criminelles et horribles et elles doivent être stoppées dans nos esprits, nos cœurs, par tous les moyens légaux. Ces horreurs sont condamnées par toute la communauté internationale et doivent être stoppées par les gens au pouvoir, comme les députés et les présidents des pays démocratiques. Qu’attendez-vous ?

Kathy Gillis, Canada

Je ne veux pas que mes petits enfants grandissent dans un monde où les gens sont la proie les uns des autres, pour des parties de corps en bonne santé.

Jenny Wang, Canada

Le commentaire de chacun est important pour ce monde, toutes les bonnes personnes devraient travailler ensemble pour stopper ce genre de perversité.

Ashley Lewis, Etats-Unis

Je voudrais soutenir le groupe.

Lucinda, Etats-Unis

Ceci PEUT être empêché si nous travaillons tous ensemble. Nous ne devrions pas permettre que

Sophia Sofikiti, Gréce

Ian Laird, Etats-Unis

Ils disent que l’histoire se répète et lorsque vous regardez l’état du monde aujourd’hui, il est très aisé de voir que le fascisme est bel et bien vivant dans le monde.

Autumn Geer

Ceci est absurde!!! Le gouvernement n’a pas le droit de faire subir ça aux gens.

Kandice, Etats-Unis

C’est la chose la plus perturbante que j’ai jamais entendue jusqu’ici. J’espère que nous pourrons aider ces gens et leur rendre leurs vies

JAMIN Claude, France

Que cela cesse et comment est-ce possible ? Qu'est-ce que ce gouvernement chinois, des barbares sur le plan humanitaire ?

Groupe Esc, France

Nous devons partager cette information. Je l’ai découverte aujourd’hui. Nous devons tous ensemble nous battre du moins en esprit, spirituellement, contre de tels actes incroyables.

Anon, France

Effroyable; pourquoi est ce que les gens ne sont pas plus informés sur ce sujet ? L’Europe ne peut accepter ce crime. Je suis très bouleversé et je ne comprends pas, nous devons informer le monde entier.

Bernardi.G France

Comme si les camps d'extermination des deux guerres mondiales n'avaient pas suffit... QUE FONT LES AUTORITES ????

LARRIEU Marie-José France/Aix-en-Provence

Il faut absolument que Sujiatun devienne une cause internationale !

Nancy Burdette Thomas, Tennessee

Combien de temps devrons nous supporter d’être témoin de l’inhumanité de l’homme envers l’homme, oh Seigneur Dieu?

Nini Levy-Daker, Etats-Unis

Le parti Communiste Chinois craint tout groupe qui est plus populaire que lui

Andre Bharti, Canada

Il est difficile de croire que de nos jours, à cette époque, ce type de persécution injustifiée peut encore se produire. Ceci doit être immédiatement stoppé.

Richard Scamehorn, Etats-Unis

C’est simplement un meurtre, et de nos jours, pour une nation ‘’civilisée’’, traiter ses citoyens de cette manière est révoltant. Chine, sache que le monde te regarde et te juge.

Jon Harding, Australie

De qui se moque le gouvernement chinois en disant que cette torture n’existe pas ?

Juan F Ladron de Guevara Parra, Colombie

Plus d’injustice, Plus de violence injustifiée, Plus d’intolérance, Plus de torture, Plus de morts innocents

Paul Wilkins Etats-Unis

Juste un autre gouvernement totalitaire méprisable (qui) aurait pu économiser beaucoup d’énergie, d’argent et de chagrin en permettant la liberté religieuse.

Ray Langenbach, Malaisie

Des amis chinois m’ont dit qu’une des raisons de la persécution est que Falun Gong a plus d’adhérents que le Parti Communiste

Société de divertissement Swahili, Etats-Unis

Nous ajoutons nos voix aux appels à la Liberté en Chine

ShaRon M. Kelly, Etats-Unis d’Amérique

Il est temps pour la Chine d’avoir une expérience de renaissance religieuse, de cesser la torture des hommes et le prélèvement de leurs organes pour les vendre dans d’autres pays dans le monde.

Mera Halloway, Etats-Unis

La violence contre les gens pour leur croyance doit cesser. Comment pouvons nous dire que nous sommes dans un monde civilisé alors que nous sommes si intolérants envers les autres ?

Gillian Dianna McLeod, Etats-Unis – Boston, MA

En tant que femme Juive, je considère le comportement du PCC, ni plus ni moins comme un nouvel Holocauste. Je tente de pousser le clergé de ma synagogue à s’intéresser à cette torture et à ce génocide.

Rami Koskinen, Etats-Unis

Article 18. Quiconque à le droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion…. Que ce soit seul ou en communauté avec les autres, en public ou en privé, de manifester sa religion ou sa croyance dans les enseignements, pratiques, vénérations et observances.

Théâtre des jeunes Serendipity, Etats-Unis

Notre organisation boycottera les Jeux Olympiques 2008

Dana Chrisman, Etats-Unis

Je soutiens votre lutte au nom des sympathisants de Falun Gong. S’il vous plait, veuillez diffuser cette information et ces images largement à travers le monde. Notre indignation doit être ressentie par le PCC.

Brad Clardy, Etats-Unis

D’où provient la peur du PCC?

De quoi ont-ils peur?

Mon espoir et ma prière est qu’il y ait des illuminations dans les esprits des Chinois qui sont actuellement pleins de noirceur.

Edmund Huditz, Autriche

Si les crimes dépeints sont réellement commis ou soutenus par le gouvernement chinois, c’est une défaite morale qui retombera sur ses auteurs.

Geeta Menon, Etats-Unis

J’applaudis au courage et à l’esprit de Falun Gong face à la persécution inimaginable par le PCC. J’espère que la droiture et la moralité finiront par prévaloir et que les pratiquants de Falun Gong seront capables un jour, de pratiquer librement leurs croyances.

Harry Manygoats, Etats-Unis

Cessez la persécution, le prélèvement des organes humains des pratiquants de Falun Gong, les tortures des pratiquants de Falun Gong, par le régime communiste Chinois, maintenant!

Don Garate, Arizona, Etats-Unis

Absolument rien ne peut justifier le mauvais traitement de gens de cette façon, surtout pas leur croyance religieuse. Continuez à exposer cette insanité pour que le monde entier la voie.

Marian Null, California, Etats-Unis

La liberté de croyance en la spiritualité ou dans un dieu, doit être un droit basique pour chaque être humain sur Terre. Cela doit être le choix d’une personne pour elle-même, et non quelque chose que chaque gouvernement doive contrôler. Cessez la persécution à l’intérieur de la Chine en exposant cette injustice à toute personne à qui vous parlez.


Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/8/26/77337.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/8/24/136334.html

 

http://fr.clearharmony.net/articles/200608/28579.html