Éléments d’enquête : L'hôpital du peuple de la ville de Linyi effectue beaucoup de greffes de reins et dissimule la source des organes

[Site Clartés et Sagesse]


La terrifiante découverte de prélèvements d'organes pratiqués sur des pratiquants de Falun Dafa de leur vivant suivis de l'incinération immédiate de leurs corps pour détruire les preuves a été rapportée pour la première fois le 4 mars 2006. L'Association Falun Dafa et le site Minghui.org ont fondé la "Coalition d'Investigation sur la Persécution du Falun Gong en Chine " (CIPFG). La CIPFG rassemble des informations et appelle les gens informés à dénoncer les crimes de prélèvements d’organes illégaux et les atrocités perpétrées en Chine dans les camps de concentration secrets, les camps de travaux forcés, les prisons et les hôpitaux. Plus les faits seront rapidement et totalement révélés, plus tôt cette persécution prendra fin. Voici des informations qui ont émergé récemment :

Elément d'enquête : La première faculté médicale de l'Université de Jilin (autrefois appelée Premier hôpital clinique de l'Université médicale Norman Bethune) à Changchun continue de récolter des organes sur des personnes vivantes

Le 10 juin 2008, je suis allé rendre visite à une ancienne collègue de travail qui souffrait d'urémie. Peu de temps après que je sois arrivé chez elle et ai discuté avec elle pendant un petit moment, elle a reçu un coup de fil. Elle m'a dit que c'était quelqu'un qui avait suivi des traitements de dialyse avec elle. L'interlocutrice avait subi une opération de greffe de rein un mois auparavant à la première faculté médicale de l'université de Jilin. Elle a essayé de persuader ma collègue de recevoir aussi une greffe de rein. Elle disait que le prix n'était pas élevé, seulement 150000 yuans environ. Le docteur lui a dit que tous les reins provenaient de jeunes criminels--guère plus de 20 ans--avec des corps en bonne santé qui étaient condamnés à mort.

Ma collègue m'a également dit que les sources de reins étaient abondantes et qu'il ne fallait pas attendre longtemps, environ deux mois tout au plus, moins d'une semaine dans le meilleur des cas, et que beaucoup de gens attendaient une transplantation de rein.

Je me demande si tous les organes proviennent des pratiquants de Falun Gong qui ont été illégalement détenus. J'espère que les gens détenant des informations à la source et les organismes mèneront une enquête.

Elément d'enquête : L'hôpital du Peuple de la ville de Linyi transplante beaucoup de reins et ne révèle pas ses sources

Un membre du personnel de l'hôpital du Peuple de la ville de Linyi, province du Shandong, a révélé que les médecins dans son hôpital ont enregistré de nombreuses opérations de greffe de rein réussies. Durant la semaine du 10 mars au 16 mars 2008, deux greffes de rein ont été effectuées.

Guo Fengfu, chef du service d'urologie, a réalisé la plupart des greffes. C'est un "expert bien connu en matière de greffe de rein" dans le service d'urologie et connu de tous dans l'hôpital. Le journal du PCC a publié des articles à propos de l'hôpital du Peuple et de Guo Fengfu offrant une greffe de rein gratuitement à une fille d'une région pauvre.

Quant à la provenance des reins, l'hôpital a essayé de garder le secret et a pris beaucoup de précautions pour ne pas révéler cette information. Ils ont prétendu que les reins avaient été donnés par des parents. Des deux cas ci-dessus, un initié de l'hôpital a dit que l'un venait d'un parent du patient et l'autre du frère de l'épouse du patient. Question : Est-il si facile de trouver des organes compatibles parmi les parents ?

Information de contact pour l'hôpital du Peuple de la ville de Linyi :
27 Jie Fang Road Est, ville de Linyi, province de Shandong
Téléphone : 86-539-8226999
Hotline de la direction de l'hôpital : 86-539-8200200
Ligne directe du service à la clientèle : 86-539-8079555

Elément d'enquête : Shi Lixin, un urologue de l'hôpital 301 de Pékin, a effectué beaucoup de greffes de rein

Des initiés ont révélé que Shi Lixin, un urologue de l'hôpital 301 de Pékin, a effectué beaucoup de greffes de rein, non seulement à Pékin mais également dans d'autres villes.

Son téléphone portable : 86-13011214421

Elément d'enquête : Le Ministre de la Santé du PCC Huang Jiefu a personnellement réalisé une greffe de rein

En octobre 2007 le Ministre de la Santé du PCC Huang Jiefu a effectué une greffe de rein pour l'hôpital affilié de l'université de Qingdao. L'hôpital a fait beaucoup de publicité autour de cela. Le patient venait des faubourgs de la ville de Jiaonan. Un examen a montré que le patient souffrait d'un cancer de foie métastasique au dernier stade. Le foie venait de Tianjin. Il n'y a aucune autre information disponible.

Ce cas a été divulgué par un étudiant de l'université médicale de Qingdao et il a suspecté que c'était un parent d'une personnalité importante. Autrement, pourquoi Huang Jiefu aurait il personnellement fait l'opération, vu que c'était un cancer de foie métastasique.

Elément d'enquête : L'hôpital provincial du Peuple de Zhejiang a effectué une greffe de coeur

Les médias ont signalé que l'hôpital provincial du Peuple de Zhejiang a récemment effectué une greffe de coeur. Le patient était Li Jianqi, un membre du personnel du gisement de pétrole de Huabei.

Elément d'enquête : Greffes d'organe dans le premier hôpital du peuple de la ville de Yancheng, province de Jiangsu. Sources d'organe douteuses

Depuis 2004 le premier hôpital du peuple de la ville de Yancheng, province de Jiangsu, a effectué six greffes de foie, une greffe de coeur, et un nombre indéterminé de greffes de rein.

Li Dalin, directeur, secrétaire de parti du PCC : 86-515-88500128 86-13305106068 (portable)
Zha Wenzhang, directeur adjoint, chef de département chirurgical : 86-515-88909001 86-13305109007 (portable) (il a réalisé la greffe de foie.)
Bureau des médecins du département de chirurgie de la poitrine : 86-515-88508837
Bureau des infirmières : 86-515-88508838
Bureau des médecins du département de chirurgie cardiaque : 86-515-88508839
Bureau des infirmières : 86-515-88508840


Traduit de l’anglais le 2 juillet 2008

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2008/6/30/98564.html

Version chinoise disponible à : http://minghui.org/mh/articles/2008/6/20/180436.html

http://fr.clearharmony.net/articles/200807/40225.html