À propos de la « Charte 08 » (avec le commentaire du Maître)

 

L’anéantissement du pervers Parti communiste chinois a été déterminé par les divinités, il ne faut pas  prêter attention à ces choses-là. Sauver les êtres est la mission historique endossée par les  disciples de Dafa.

 

Li Hongzhi

Le 24 décembre 2008

 

(Clartés et Sagesse le 24 décembre 2008)  Récemment, beaucoup de bruit a été fait autour de la soi-disant «  Charte 08 ». Il y a des signes dissimulés mais discernables de l’ombre sournoise du Parti communiste chinois derrière cet évènement. Que ce soit en Chine ou en dehors de Chine les disciples de Dafa ne doivent pas y prêter attention, si vous nourrissez des attachements comme le goût de l’intrigue politique, rejetez les et maintenez votre rationalité et votre sagesse.

 

Nous sommes des gens qui cultivent et pratiquent, à aucun moment nous n’intervenons dans la politique, encore moins sommes-nous manipulés par le parti communiste chinois. Les disciples de Dafa font circuler les « Neuf commentaires sur le Parti communiste »  pour sauver les gens, et pour accomplir leurs propres serments faits il y a longtemps. Afin d’aider au salut de davantage de gens en temps opportun, nous devons focaliser notre énergie et saisir le temps pour clarifier la vérité et faire circuler les « Neuf commentaires. » Les « Neuf commentaires » peuvent aider les êtres à voir fondamentalement le parti communiste chinois pour ce qu’il est vraiment, à abandonner leurs illusions sur lui, et à augmenter ainsi leur chance d’être sauvés.

 

La rédaction du site Minghui

 

Le 23 décembre 2008

 

http://minghui.org/mh/articles/2008/12/24/192217.html

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2008/12/24/103255.html