Continuez à bien parcourir la «  Grande Voie sans forme »

[Site Clartés et Sagesse]

Au cours des derniers 11 ans, le corps principal des disciples de Dafa – les disciples en Chine continentale – a continué à parcourir le chemin de la Grande Voie sans forme quand ils ont résisté à la persécution et valider la Loi. En concentrant leurs efforts à clarifier franchement la vérité au sujet du Falun Gong et exposer la vraie image de la persécution, ils ont répandu la vérité partout sur le continent. En Chine, le chemin d'une Grande Voie sans forme parcouru par le corps des disciples de Dafa rempli de crainte le cœur du Parti communiste chinois.

Avec le progrès de la rectification par la Loi, la perversité est déciminée en grande quantité et la situation se relâche dans de plus en plus de régions, mais le PCC n'a pas arrêté la persécution, et le bureau 610 du PCC essaye toujours de maintenir la persécution du Falun Gong en contrôlant le gouvernement de la Chine, la sécurité d'État, la sécurité publique et le système judiciaire à différents niveaux et même différentes entreprises et établissements d'État. Beaucoup de personnes qui ont appris la vérité ne l'ont pas comprise ou ne l'ont pas acceptée et il y a ceux qui attendent toujours le salut. Pour cette raison, quand les choses en sont à la dernière étape, il est crucial que les disciples de Dafa du continent continuent à bien parcourir le chemin d'une Grande Voie sans forme, se cultive bien et sauvent les gens en clarifiant la vérité avec plus d’attention, plus méticuleusement et plus rationnellement.

 Puisque l'environnement s’est relâché, les attachements humains de certains étudiants ont été exposés. Une de ces manifestations est leur désir de faire des choses avec une forme et sur une grande et spectaculaire échelle, telle qu'organiser des conférences de la Loi d’envergure, établir des moyens de communication de la perspective d’un tiers, en Chine continentale et se mettre comme responsable d'une province ou d'une ville —certains disent même qu’ils établissent une structure de coordination au niveau national dans les circonstances actuelles, etc. en fait, alors que ces choses exposent leurs propres attachements humains, elles fournissent également des excuses et des portes d’entrées pour que le PCC maintienne la persécution.

Nous espérons que plus de disciples de Dafa du continent feront bien dans l’étude de la Loi et dans leur propre cultivation et n’offrirons plus un forum à ces attachements humains, paroles et actions. Puissent-ils continuer à bien parcourir le chemin de la Grande Voie sans forme et persister en clarifiant franchement la vérité au sujet du Falun Gong, sauvant de ce fait les gens de ce monde plus fermement et efficacement et accomplissant leurs missions historiques.

Les Rédacteurs de Clearwisdom

Traduit de l’anglais au Canada

Version anglaise: http://clearwisdom.net/html/articles/2010/4/30/116554p.html
Version chinoise:
http://minghui.ca/mh/articles/2010/4/26/222307.html